La mode ballerines

Les ballerines sont sur tous les pieds ! C’est LA chaussure féminine que l’on peut porter (quasiment) n’importe où, n’importe quand. Etant plates, vous pouvez marcher des heures avec.

Elles s’accommodent avec un pantalon ou un jean, un short, une jupe ou bien encore une robe. Les combinaisons sont infinies ! Nous verrons dans cet article les différentes façons de s’approprier ces chaussures, quel que soit votre style.

ballerines

Vous pourrez aisément trouver celui qui vous convient le plus. Prêtes ? C’est parti !

On commence par le style casual chic. Une jolie chemise blanche rentrée dans un jean et un gros gilet. Vous pouvez adopter cette tenue pour le travail.

Remplacez le jean par un pantalon noir et exit le gilet. Préférez une veste blazer par exemple.

On peut être rock et porter des ballerines ! Pantalon ou jean noir (ou slim enduit, tendance qui fait fureur ces dernières saisons), t-shirt loose noir ou blanc et joli perfecto.

Tenue super pour le beau temps sans faire trop vacancière : short en jean, t-shirt ou débardeur uni de la même couleur que le sac.

Pour donner un coup de fouet à une tenue classique, choisissez des ballerines colorées (jaune, bleu turquoise, etc…). Tous les regards seront tournés vers vos jolis pieds.

Vous pourrez vous balader tranquillement en ville tout en étant tendance.

Dans le même genre mais un peu plus sobre, on prend une base black and white : pantalon simple et tailleur blanc pour donner une touche de chic. On choisit des ballerines dorées pour compléter le look et ainsi obtenir une petite originalité.

Comme Nicky Hilton, sur une tenue totalement de couleur noire, on égaie le tout avec une veste ou un trench imprimé et des ballerines rouges.

La forme des ballerines est classique, mais la couleur ou le motif fait toute la différence ! Tentez de jouer sur cette excentricité !

Pour un style « plus jeune », mais tout aussi trendy, on mise sur un t-shirt loose uni et un short à motif. Le plus ? On peut tout aussi bien faire le contraire, soit t-shirt à motif et short uni.

Enfin, on assortit ses ballerines avec un sac pour sortir.

Vous recherchez de belles ballerines ? Vous trouverez certainement votre bonheur dans les boutiques Gemo.fr, Promod et Kiabi.

Vous pouvez également visiter la rubrique mode du centre commercial en ligne Deal Plaza, pour trouver des chaussures de qualité à prix mini.

Commentaires



Articles que vous pourriez apprécier :