Avec Popeo.io, l’intelligence artificielle devient accessible aux sites e-commerce !

Un nouvel acteur du marketing digital a récemment fait son apparition, et devrait faire pas mal parler de lui dans les prochains mois. Popeo.io est un plug-in d'intelligence artificielle destiné aux sites e-commerce.

La mode actuelle est d’ajouter de l’intelligence artificielle à son site e-commerce pour booster les taux de conversion.

Sur des sites très populaires comme Amazon, le parcours de navigation de l’internaute est analysée par une intelligence artificielle, qui personnalise ainsi les produits recommandés.

Bien entendu, la mise en place de ce type de technologie coûte extrêmement cher, et seuls de très gros sites peuvent se permettre de faire façe à de tels frais.

Dans ce contexte, la startup Popeo propose un plugin d’intelligence d’artificielle, destiné aux sites e-commerce.

Son principal atout : permettre à n’importe quel site e-commerce de profiter des avantages de l’intelligence artificielle, à moindre coût.

popeo

Ce module est plug & play, et s’installe sur tout type de site e-commerce (Magento, Prestashop, Woo Commerce, etc.).

Tout se passe via une formule d’abonnement mensuel, dont le coût varie de 69 euros à 499 euros, en fonction du nombre de visiteurs uniques sur le site e-commerce.

Pour permettre de tester cette solution, la startup Popeo propose une période d’essai de 15 jours, sans aucun engagement, ni nécessité de renseigner ses informations bancaires.

En pratique, la technologie Popeo analyse l’ensemble du parcours de navigation de l’internaute, et propose à la sortie une sélection pertinente et personnalisée de produits, similaires à ceux consultés, et susceptibles de l’intéresser.

Cette sélection de produits apparaît dans un pop-in (fenêtre secondaire intégré au site e-commerce), qui a l’avantage d’être non-intrusif, puisqu’il n’apparaît qu’une seule fois, au moment de la sortie du site e-commerce.

C’est particulièrement efficace et performant, et ne génère aucune gêne dans la navigation des internautes.

Une fois inscrit sur le site Popeo.io, il suffit de configurer son pop-in de sortie (fréquence et durée d’apparition notamment), et de récupérer le code javascript prêt à l’emploi fourni. Ce dernier doit être copié / collé dans le pied de page de son site e-commerce, pour faire fonctionner cette technologie d’intelligence artificielle.

Cette solution est entièrement externalisée, et ne nécessite aucune ressource technique particulière pour la faire fonctionner.

Pour vous inscrire gratuitement ça se passe par ici : https://popeo.io/

Commentaires



Articles que vous pourriez apprécier :